Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant
18 mai 2010

Quetsche et Mirabelle

Patricia nous ouvre les portes de sa Maison d'Hôtes à Ichtratzheim, qui se situe à 15 minutes de Strasbourg.
Trois chambres à thèmes bien différents, Rêves Blanc, Douceur Pourpre et Instant Nature vous attendent pour de douces nuits.

ecb86c42b69c407f42a8d5f0de15fd7f

jardin2

Lorsque le temps le permet, le petit déjeuner peut être servit dans le jardin.

salon

Ou alors dans la salle à manger.

petit_d_jeuner

Au coeur de ce village Alsacien, Patricia à entièrement rénové cette ferme datant du XVIII ème siècle.
Patricia a sauvegardé les matériaux qui pouvaient l'être, tout en mettant sa touche personnel, avec une inspiration Gustavienne.

Chambre Rêve Blanc.

1ere_chambre

chambre_r_ve_blanc__3_

Chambre Douceur Pourpre.

chambre_douceur_pourpre__2_

chambre_douceur_pourpre__3_

Chambre Instant Nature.

chambre_instant_nature__1_

chambre_nature

c05a0951b9721f03448af28c2a79a83c

wpa4f0a856

Le Salon des Propriétaires.

salon_propri_taires__2_
Photos transmises par Patricia.

Merci Patricia pour ce partage.

QUETSCHE ET MIRABELLE
13 Rue du Château
67640 ICHTRATZHEIM

Tél : 06 72 87 50 20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est divin, bravo!!!
S
J'ai reconnu la maison d'hôtes ou mon P'tit coeur et moi avons passé un grand week-end au moment des marchés de noël en Alsace,il y a 2 ans.Nous avions trouvé cet endroit par hasard et n'avons pas été deçus.C'est une maison magnifique ,et lespropriétaires des lieux,très sympathiques.Nous avons gardé cette adresse en mémoire.Félicitatios pour votre blog
J
Encore une belle trouvaille,je la connaissais à travers son blog...elle a énormément de goût...Bises.Mireille
M
Encore une superbe adresse.......j'ai les sabots qui me démangent!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
C
Merci pour cette belle découverte emplie de charme !
Publicité
Newsletter
Publicité