Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant
23 mai 2010

L'Aube Safran

La Mère de la Mule aime promener ses sabots ici et ailleurs. Elle m'a fait part d'une de ses adresse préférée, "L'Aube Safran" dans le Vaucluse.

 

L_Aube_Safran_1

 

A quelques pas du village de Barroux, dans le Vaucluse, Marie et François vous accueillent dans leur Mas Provençal.
En plein coeur des dentelles de Montmirail, au pied du Mont Ventoux entouré de Pins et d'arbres fruitiers, ce lieux respire le calme et la sérénité.

Vue_sur_Montmirail

Piscine

exterieur   exterieur2

 

Le Mas est composé de cinq chambres, spacieuses et lumineuses, 30m2 pour les chambres, 40m2 pour les suites.
La décoration est en accord avec la nature, lin, chaux, patines à l'ancienne, le mobilier ancien cohabite avec  le contemporain.

 

chambre

 

chambre2

 

chambre___5

 

chambre_elantine2

 

chambre__lantine

 

chambre__lantine3   chambre__lantine4

 

La Table d'Hôtes à lieu une fois par semaine.

 

salle___manger

 

petit_d_jeuner1

cuisine

banc   fleurs

Marie et François sont devenus producteurs de safran, et le cuisine afin de partager cette saveur à leurs hôtes.

cloche    evier

lustre    miroir

Photos transmises par Nathalie, que je remercie mille fois.

L'AUBE DU SAFRAN

450 Chemin du Patifiage

84330 LE BARROUX

Tél : 04 90 62 66 91


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je craque pour ce bel endroit et un wk en amoureux bisous et belle soirée cotemer
C
tes coups de coeur, Inés sont les miens aussi....connais tu Blanche fleur vers Isle sur sorgue ?
A
Un endroit superbe, une belle adresse. Merci bises et belle semaine
D
Je trouve fabuleuse cette culture du safran en France (il était question d'un AOC, est-ce chose faite? je me le demande), elle a donné de très belles initiatives dans quelques coins du Midi, là c'est une magnifique adresse "Chambres d'Hôtes" et j'imagine qu'une fois par semaine, la Table doit afficher "complet"! MerciInès pour cette splendide balade!
C
Que de belles adresses dans tes pages avec des photos qui donnent envie de faire de tendres pauses dans ces univers de choix !
Publicité
Newsletter
Publicité